sachant que niveau design, le premier est plus proche d´un mix entre Kingdom Hearts et Final Fantasy XII que du FFCC de la gamecube, alors que le second lui, est très proche de celui gamecube visuellement parlant !
voila, je voulais juste apporter ces précisions inutiles 