tout le monde, je souhaite revendre ma Wii et jvoulais savoir si vous saviez combien je pourrais à peu près en tirer 
- Une console Wii
- 2 wiimotes entieres
- Wii Sport
- Wii play
- Zelda
- Excite Truck
- Wario Ware
- Mario Stricker
Voila merci de vos conseils 