Bonjour tout est dans le titremerci
mon jeu prefere sur wii...san hesiter zelda: TP
sur wii ? zelda twilight princess
sinon, c´est halo (1, 2 et 3) sur les 2 xbox
cooking mamma
Sur Wii : Zelda TPSur DS : Metroid Prime Hunters
Toutes consoles confondues : Super Smash Bros. Melee
Sur Wii : pour l´instant je dirai...Wiisport ! (eh ui, tordant avec des potes sous la main)