https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7614369-1-0-1-0-0.htm
j´ai découvert se site en fessant une recherche sur le moteur
http://fr.yahoo.com/ .
qui permet d´utiliser une manette de ps3 ou xbox 360 sur mac .
pour la ps3 :
http://tattiebogle.net/index.php/ProjectRoot/Ps3Controller
pour la xbox 360 :
http://tattiebogle.net/index.php/ProjectRoot/Xbox360Controller/OsxDriver#toc1
pour la wii :
http://www.macupdate.com/info.php/id/23434
mais j´arrive pas a faire fonctionner la manette de la xbox 360 ni de la ps3 .
sa marche pour tout les jeux mac ?