CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est grave?

darklink4
darklink4
Niveau 5
10 octobre 2007 à 11:26:11

salut tout le monde je voudrais savoir est ce que c´est grave si je laisse ma wii allumer pendant trois jours.

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
10 octobre 2007 à 11:28:40

Pour faire quoi ?! :ouch:

koko61
koko61
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:30:27

poure faire quoi ?l ol

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:44:29

oui c grave mai mai sa se soigne :oui:

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:45:06

pk jecri 2 foi "mai"?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 octobre 2007 à 11:48:50

Puis surtout : pourquoi tu écris "mais" sans "s" ?

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:54:20

et pk jecri "pouquoi" en pk?

darklink4
darklink4
Niveau 5
10 octobre 2007 à 11:54:45

je voudrais jouer a zelda the wind waker mais je n´ai pas de carte memoire pour gamecube et je l´aurai seulement vendredi soir et je ne veux pas recommencer le jeu a chaque fois que je voudrais y joué

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:56:28

ben aten vendredi soir

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:57:27

ah d´accord :rire:

et bien... c´est pas grâve non, mais un peu idiot, on trouve des cartes mémoire vraiment pas chères maintenant :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:59:04

si tu démarres le jeu sans carte, tu ne pourra pas sauvegarder même si tu inseres la carte mémoire en cours de partie.

darklink4
darklink4
Niveau 5
10 octobre 2007 à 12:00:55

merci a spyroledragon les autres vous etes un peu debile

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
10 octobre 2007 à 12:02:03

Je pense que ça ne changera rien...
Si tu as mis "jouer sans sauvegarder", tu ne peut pas sauvegarder.
Tu vas mettre ta carte dedans, tu va essayer de sauvegarder, et ça va te marquer "Carte mémoire non-détectée, et tu vas éteindre...

J´en suis sur à... 95% a peu prés.
Si quelqu´un pense comme moi, alors j´en serait persuadé.

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
10 octobre 2007 à 12:02:49

Ah, trop tard, spyroledragon m´a devancé !

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:03:03

c klr ke toi t pa debil en voulan jouer san carte memoir

darklink4
darklink4
Niveau 5
10 octobre 2007 à 12:34:15

wai mais au moins je peux y joué

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:57:34

tu pouvai jouer laisser la consol allumer pendan 3 jour tou sa pour finalemen pa pouvoir sauvegarder, c tre inteligent

clad_92
clad_92
Niveau 9
10 octobre 2007 à 13:00:18

FanLink1 Peux-tu arreter le language SMS :svp:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
10 octobre 2007 à 13:18:39

Sa c´est grave de parler aussi mal :hap:
Je comfirme Wiibryan, si tu joue et que tu insert ta carte mémoir durant que ta wii est allumé, tu ne pourra pas malheureusement sauvegarder car la wii ne détectera pas la carte,... j´ai déja essayer :hum:

soit tu joue et que tu le passe en 3 jours ou que tu patiente durant la semaine ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment