Je pense que ça ne changera rien...
Si tu as mis "jouer sans sauvegarder", tu ne peut pas sauvegarder.
Tu vas mettre ta carte dedans, tu va essayer de sauvegarder, et ça va te marquer "Carte mémoire non-détectée, et tu vas éteindre...
J´en suis sur à... 95% a peu prés.
Si quelqu´un pense comme moi, alors j´en serait persuadé.