CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Time Splitters 4 confirmé sur Wii!!!

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
10 octobre 2007 à 09:32:41

C´est l´écatombe. :bave:

http://uk.wii.ign.com/articles/826/826121p1.html

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
10 octobre 2007 à 09:34:11

que d´annonces aujourd´hui, c´est vraiment trop fort! :bave:

Airjon
Airjon
Niveau 6
10 octobre 2007 à 10:02:07

OoOhh mais c´est énnoooooooooorrmmmmeee çaaaa :gni:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:08:10

Une grosse annonce et c´est déjà l´hécatombe :rire2:

Doktor_Mengele
Doktor_Mengele
Niveau 3
10 octobre 2007 à 10:10:35

J´espere qu´il sortira aussi sur Next-gen,parce que bon,je vois pas l´interet de le sortir sur la generation PS2/Wii/GC/Xbox :(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:14:24

Y´aura peut-être un multi à 4 en écran splitté sur Wii :bave:

L´intérêt est bien présent.

Sinon je ne me souviens plus lequel mais il y a un jeu des développeurs de Timesplitters sur next gen alors soit Timesplitters a été racheté soit, comme d´hab, le projet le plus ambitieux est réservé aux consoles de nouvelles générations.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:14:36

Ce n´est absolument pas confirmé sur Wii, ce n´est dit nulle part dans l´article :(

Airjon
Airjon
Niveau 6
10 octobre 2007 à 10:15:22

eh bien s´ils s´appliquent à le faire ce jeu, il peut vraiment être bien réalisé (suffit de voir Métroid Prime 3) et surtout j´imagine des parties online :-)

et arretez un peu, la Wii fait bel et bien partie de la generation PS3 XboX360

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
10 octobre 2007 à 10:15:33

Regarde au dessus "Time Splitters Announced" Captain_Cowkill.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:17:03

Je suis allé voir sur le site officiel, et il n´y a rien concernant les versions dispos. Ce qui est écrit au dessus du titre news veut simplement dire que c´était une news multi plateforme... Enfin je vais vérifier.

Doktor_Mengele
Doktor_Mengele
Niveau 3
10 octobre 2007 à 10:18:46
  • AiRJoN profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 10:15:22 avertir modérateur
* eh bien s´ils s´appliquent à le faire ce jeu, il peut vraiment être bien réalisé (suffit de voir Métroid Prime 3) et surtout j´imagine des parties online :-)

:d) Bah justement,Metroid prime 3 est laid pour un jeu sortant en 2007. J´ai peur pour TS4 :peur:

"et arretez un peu, la Wii fait bel et bien partie de la generation PS3 XboX360"

:d) Bah non,on voit bien qu´elle est à la traine à refiler des jeux juste digne d´une PS2 avec un gadget de merde.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:19:23

Je confirme ce que j´ai dis: je suis allé voir dans les sections des autres consoles, et il est indiqué la même chose. A moins que le jeu soit aussi prévu sur toutes les autres consoles...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:22:40

Sur peut-être une centaine de jeux Wii sortis un seul est online.

Ca laisse peu de chances statistiquement.

Rien que pour ça la Wii a une génération de retard, regardez le market place ou le playstation store qui proposent des démos à télécharger, des vidéos, du contenu supplémentaire, des petits jeux inédits, bientôt des vidéos à la demande quand la Wii se contente de faire de l´émulation payante. Un service qui proposent VRAIMENT du jeu online (et pas juste en théorie). Et je ne parle pas du futur Home de la PS3 à côté duquel vos parades Mii font vraiment pitié.

La Wii a bien une génération de retard, sur de nombreux points et les graphismes n´est pas le plus flagrant. La Xbox niveau online était déjà bien mieux foutu que la Wii.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:24:11

Au fait, l´autre jeu des développeurs c´est Haze.

Encore une fois la Wii récupère les miettes : le jeu ambitieux et novateur du studio c´est celui-ci.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:29:48

Purée, t´es toujours en train de ramener ta sale gueule toi?

Timesplitters est une licence qui a connu un grus succès, et qui n´a plus à faire ses preuves. Alors des miettes comme ça sur Wii, j´en voudrais des tonnes.

daplino
daplino
Niveau 7
10 octobre 2007 à 10:30:18

Ouais les mietes de ce qui reste d´original et d´inovant au jeuvideo... un peu ce qui a fait que le jv est ce qu´il est aujourd´hui quoi...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:31:59

Qu´on ne vienne pas dire ensuite que la Wii c´est l´innovation et que les next gen c´est juste la même chose en plus beau, c´est tout.

Après tant mieux pour toi si les FPS de la génération précédente te suffisent.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:32:57

daplino fait exprès je crois.

T´as bien compris que la suite c´est Timesplitters et que l´original c´est Haze ou pas ? :(

Airjon
Airjon
Niveau 6
10 octobre 2007 à 10:36:58

aussi je dirais que d´une autre façon, je pense que la PS3 et Xbox 360 sont à la traine par rapport à la Wii....

mdr, on joue à ces 2 consoles dites nexgen de la meme façon que je joué a mon Atari 2600 :rire: :rire: ça fou pas la haine de jouer de la même facon qu´il y´a plus de 15 ans ?? ??

mais encore quand on parle de console à la traine...jette un coup d´oeil aux ventes de consoles...

m´enfin c pas le sujet mais raz-le-bol de tjs voir ces mêmes bouffons en train de casser les burnes

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:42:13

Tu exagères, ton Atari 2600 avait 2 boutons... :hum:

Et puis si tu regardes bien la Wii, en vulgarisant le jeux vidéo a simplifié les contrôles et on a pas mal de jeux qui se limitent à des contrôles aussi simplistes.

Certains jeux Wii n´ont rien à envier à tes titres Atari en terme de gameplay (le tennis de table dans Wii play notamment) alors que les jeux next gen sont ce qui se fait de plus évolués.

Après si pour toi le gameplay ça se passe devant l´écran et pas à l´intérieur...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment