CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic jouable dans SSBB!!!

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
10 octobre 2007 à 08:55:32

http://uk.wii.ign.com/articles/826/826130p1.html

Excusez pour l´autre news. Je me suis planté. ^^

-Paindepisse
-Paindepisse
Niveau 5
10 octobre 2007 à 09:01:03

Bonne nouvelle faut admettre. ´tain,j´ai un duel improbable en tête:
Sonic: "tu as fait couler ma boite enflure avec ta playstation2 de merde! :-(( "
Snake: "Taggle! La dreamcrade devait mourir :banzai: "

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
10 octobre 2007 à 09:21:40

et l´autre blairaux qui ramene sa wiifit plutot que d´annoncer pikmin 3 :(
Pas possible, la France lui a pourri la cervelle avec la legion d´honneur :o))

Metaljet
Metaljet
Niveau 7
10 octobre 2007 à 09:22:50

Officialisé!
http://www.smashbros.com/fr/index.html

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
10 octobre 2007 à 09:28:18

en plus il a l´air trop fort :bave:
mais également assez difficile a manier on dirait

[BAB]
[BAB]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 09:49:57

http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-11690.htm
par contre je crois qu´ils ont fait des erreurs dans leur news car Wii Fit sortira le 12/1 pour 8800 yens (au Japon) et aussi 8800 yens = 53,46 euros

CallOfDutyMW
CallOfDutyMW
Niveau 3
10 octobre 2007 à 10:40:08

´tin les graphismes piquent les yeux surtout quand on voit sortir sur pc crysis, cod4 dans un mois :o

jim59
jim59
Niveau 9
10 octobre 2007 à 10:54:47

J´en ai révé nintendi l´a fait !
Merci !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:55:20

CallOfDutyMW, le mec typique qui n´a rien à foutre sur le forum wii mis à part faire chier les autres, et qui en plus ne reconnait pas un beau jeu, aucune crédibilité, aucune objectivité, bref... un emmerdeur de plus :noel:

sinon, excelente nouvelle ! j´ai trouvé mon perso :fete: (s´il est maniabl, sinon, ce sera comme d´hab pikachu :-) )

darknor31
darknor31
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:00:33

je sait pas si avez remarquez on a deja snake, sonic et mario.. manque plus que masterchief pour avoir tout les representant des jeux video

Chbench
Chbench
Niveau 31
10 octobre 2007 à 12:16:41

Si il y a Sonic, je suppose qu´il aura un accompagnant. Pourquoi pas Tails, Knuckles et Shadow?

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:18:07

Tiens DeadDude2, de retour sur les forums de JV.Com ? ou alors c´est moi qui suis a la boure ? (j´y passe pas trop souvent)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:20:03

En tous cas je trouve qu´ils ont super bien modélisé Sonic.

faut le dire SSBB est trés beau. pourtant je joue aussi sur ps 3 et xbox 360 et je le trouve quand meme beau.

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:54:24

Snake n´est pas Sony, c´est Konami ! Et Metal Gear Solid est sorti en premier sur NES (Précédé de près par la MSX...)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:55:56

Renard-a-2-queu => Il ne faut pas confondre Metal Gear qui est apparu sur MSX et Nes avec Metal Gear Solid qui est quasi exclusif aux consoles Playstation.

muleet
muleet
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:25:57

"CallOfDutyMW, le mec typique qui n´a rien à foutre sur le forum wii mis à part faire chier les autres, et qui en plus ne reconnait pas un beau jeu, aucune crédibilité, aucune objectivité, bref... un emmerdeur de plus :noel: "
:d) Quel est le rapport avec la crédibilité et l´objectivité? Il donne son avis sur le jeu qu´est-ce qui te permet de dire qu´il n´est pas crédible, et encore une fois, quel est le rapport avec le fait d´être objectif?

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
10 octobre 2007 à 13:29:52

Puppetmastaz :d) C´est pour ça que MGS4 sort sur Xbox360 ! :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:56:22

" :d) Quel est le rapport avec la crédibilité et l´objectivité? Il donne son avis sur le jeu qu´est-ce qui te permet de dire qu´il n´est pas crédible, et encore une fois, quel est le rapport avec le fait d´être objectif?"

tu vas quand même pas prendre sa défense :noel: ?

il n´est pas crédible puisqu´il compare super smash bros brawl avec crysis, et que ces deux jeux ne tournent pas sur la même machine du tout
et il n´est pas objectif en disant que ce jeu piquait les yeux (qu´il n´était pas beau donc) alors qu´il est tout simplement magnifique.

compris :) ?
j´en ai juste marre moi des imbéciles qui s´amusent à enfoncer les consoles de autres, rien de mal à ça :-)))

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
10 octobre 2007 à 13:58:10

manque plus que Bowser Jr est la je suis au paradis

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
10 octobre 2007 à 14:41:23

Bowser jr et Walugi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment