CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conférence nintendo demain !

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
09 octobre 2007 à 21:22:57

http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-11687.htm

Souvenez-vous de cette news le mois dernier (par ici) qui nous indiquait que le 10 Octobre, se tiendrait une conférence de Nintendo. Et bien, quel jour sommes nous ? Le Mardi 9 Octobre et c´est demain qu´a lieu cet événement apparemment...

Alors au rendez-vous, on pourra s´attendre à une tonne d´annonces comme celles-ci, mais attention la rumeur est synonyme de prudence :

- Dates et détails sur Wii Fitness et Super Smash Bros Brawl
- Annonce, date et prix pour la Wii avec lecteur de DVD
- Infos sur Wii Ware
- Annonce, date et prix de la DS avec un tuner (bizarre)
- Line-up de 2008 dévoilé pour la Wii et la DS
- Nouvelles couleurs pour la Wii
- Nouveau jeu dans Wii Fitness
- Infos sur Animal Crossing sur Wii
- Yasumi Matsuno dévoilera une nouvelle série basé sur un SRPG
- L´annonce de Final Fantasy XIII Haeresis sur Wii
- Le remake de Romancing SaGa 2 sur Wii (de Squaresoft sorti sur SNES en 1993)
- Un nouvel épisode de la série des Mana et de SaGA sur DS
- Chez Bandai-Namco : un nouveau Gundam et un spinoff pour la DS, création de la franchise Super Robot Wars adapté du dessin animé
- Chez Capcom : de nouveaux jeux d´action sur Wii et DS, du lourd paraît-il...
- Chez Konami pour la Wii : Suikoden 6, un nouveau jeu musical, Winning Eleven (ça on le savait déjà) et un nouveau Yu-Gi-Oh pour la DS
- Chez Sega : le nouvel épisode de Sonic (sans doute le RPG développé par Bioware) et les remakes de OutRun, Afterburner et House of the Dead sur Wii
- Sur Wii : Armored Core et un FPS fantasy etc...

Source : NeoGaf

Bon c´est possible , il y en a eu une l´année derniere de meme genre , mais bon ca me parait bizzarre , dévoilé un jour avant ...
Sinon inutile de s´enflammer pour les annonces , c´est surement faux .

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
09 octobre 2007 à 21:26:52

Cool, des informations sur la sortie de SSBB, sur animal crossing, infos sur Wiiware et plein d´autre ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 21:27:14

OH... MY... GO :ouch:
JE savais pas moi :fou: ,c´est quand les horaires parce que la des que j´ai vu:

- Dates et détails sur Wii Fitness et Super Smash Bros Brawl
- Annonce, date et prix pour la Wii avec lecteur de DVD
- Infos sur Wii Ware
- Chez Capcom : de nouveaux jeux d´action sur Wii et DS, du lourd paraît-il...
- Nouvelles couleurs pour la Wii
- Infos sur Animal Crossing sur Wii
- L´annonce de Final Fantasy XIII Haeresis sur Wii
- Un nouvel épisode de la série des Mana et de SaGA sur DS

:fou:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:28:49

et notre ninja préfrée a tous :snif:
sauf au méchant modérateur :diable:
pas de naruto la dedans? :snif:

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
09 octobre 2007 à 21:29:26

:bave: :ouch: :noel:

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
09 octobre 2007 à 21:29:47

comme d´habitude tout le monde s´emporte , tout le monde est décu .
Mais bon personne savait , donc les horaires on sait pas , on sait juste qu´il y a une conf demain , mais ca se trouve ils vont regarder des tableaux de vente pendant une heure .

mais si ca se trouve ils vont aussi dévoiler plein de jeux ...
Qui sait ?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:31:25

Ouais, ce qui est cité, ce ne sont que des rumeurs...

Et puis le coup de la deuxième version de la Wii, c´est marketingment pas crédible, et surtout, c´est de l´entubage pur et simple.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 octobre 2007 à 21:32:39

C´est marrant, mais du mal à croire pas mal de trucs^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:33:54

fitz :d) pareil ^^

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
09 octobre 2007 à 21:44:37

voila des gens plus sensés :)
C´est peu probable qu´on ait droit a un truc énormissime .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 21:47:42

Nuits_rouges :d) On avait pensé pareil avant l´E3 2006, avant le Nintendo World, Avant la conférence de nintendo(la ou ils annoncait la sortie de la wii)

Mais quand on s´attend a un gros truc sa fini comme l´E3 2007 :hum:
Donc, je vais plutot dire que demain il y aura rien de spécial :hum:

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
09 octobre 2007 à 21:52:01

c´est bien ce que je viens de dire .
Disons plus raisonnablement que pour justifier cette conférence y´a quand meme 2 ou 3 trucs qui devraient etre vrais , genre :

wii d´une autre couleur
Wiiware
infos minimes sur quelques jeux nintendo

Et allez soyons fous et éspérons : un annonce de jeu d´un tiers , et une annonce de jeu de nintendo .
Sait on jamais , mais j´y crois moyen .

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:55:16

SSBB sort le 3 décembre au québec... tous le monde le sais :(

Animal crossing wii ?? :bave:

j´espere qu´il n´y aura pas de foutu code amis pour le multi...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:01:16

un FPS fantaysy :bave: j´ai hate :fou:

j´adore les FPS sur wii

tiens salut alex

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:04:50

Nouvel couleur pour la wii :coeur:

la seul info que jattends :coeur:

La sortie de SSBB aussie :coeur:

slimax
slimax
Niveau 4
09 octobre 2007 à 22:11:33

Quand j´ai lu l´article sur p-nintendo, j´ai sauté de joie... et après, j´ai trouvé ça bizarre de voir plusieurs surprises folles pour une simple conférence a la Nintendo.

En tk, jy crois pas... Mais on peut toujours rêver.

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:13:07

Moi jesite toujours lol ils sont toute belles

:coeur:

http://www.generationmp3.com/generationwii/images/Tigrou/General/Tig_Wii_30012007.jpg

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:21:21

on dit elles :hum:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:29:28

Euh juste un indice pour aider :-))) : c´est la conférence Nintendo ou le TGS numéro 2? :-)))

DSlink
DSlink
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:30:06

c´est bizarre que presque aucun site n´en parle...
j´espère que ca aurait déjà commencé quand je serait chez moi :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment