http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-11687.htm
Souvenez-vous de cette news le mois dernier (par ici) qui nous indiquait que le 10 Octobre, se tiendrait une conférence de Nintendo. Et bien, quel jour sommes nous ? Le Mardi 9 Octobre et c´est demain qu´a lieu cet événement apparemment...
Alors au rendez-vous, on pourra s´attendre à une tonne d´annonces comme celles-ci, mais attention la rumeur est synonyme de prudence :
- Dates et détails sur Wii Fitness et Super Smash Bros Brawl
- Annonce, date et prix pour la Wii avec lecteur de DVD
- Infos sur Wii Ware
- Annonce, date et prix de la DS avec un tuner (bizarre)
- Line-up de 2008 dévoilé pour la Wii et la DS
- Nouvelles couleurs pour la Wii
- Nouveau jeu dans Wii Fitness
- Infos sur Animal Crossing sur Wii
- Yasumi Matsuno dévoilera une nouvelle série basé sur un SRPG
- L´annonce de Final Fantasy XIII Haeresis sur Wii
- Le remake de Romancing SaGa 2 sur Wii (de Squaresoft sorti sur SNES en 1993)
- Un nouvel épisode de la série des Mana et de SaGA sur DS
- Chez Bandai-Namco : un nouveau Gundam et un spinoff pour la DS, création de la franchise Super Robot Wars adapté du dessin animé
- Chez Capcom : de nouveaux jeux d´action sur Wii et DS, du lourd paraît-il...
- Chez Konami pour la Wii : Suikoden 6, un nouveau jeu musical, Winning Eleven (ça on le savait déjà) et un nouveau Yu-Gi-Oh pour la DS
- Chez Sega : le nouvel épisode de Sonic (sans doute le RPG développé par Bioware) et les remakes de OutRun, Afterburner et House of the Dead sur Wii
- Sur Wii : Armored Core et un FPS fantasy etc...
Source : NeoGaf
Bon c´est possible , il y en a eu une l´année derniere de meme genre , mais bon ca me parait bizzarre , dévoilé un jour avant ...
Sinon inutile de s´enflammer pour les annonces , c´est surement faux .