Vous avez tous sûrement joué à Wario Ware Touched ! Vous souvenez vous de la super musique d´Ashley ? Hé bien cette musique a été refaite. pour la version Super Smash Bros Brawl.
Hé bien si vous avez déjà écouté la version américaine, je suis sûr que vous n´avez pas écouté LA SUPRA MUSIQUE D´ASHLEY VERSION JAPONAISE !! ! Persos, je la trouve beaucoup mieu.
lien de la version américaine :
[url]
http://www.smashbros.com/fr/music/music12.htm
l[/url]
Lien de la version jap´ :
[url]
http://www.smashbros.com/jp/music/music12.htm
l[/url]
Désolé si vous voyez les balises, je ne sais pas si ça marche et sur le forum de Jv.com, on paut pas éditer les messages.