tant mieux... meme si je trouve ce jeux pas terrible jusqu´à présent.
Pourquoi ne ferrait-il pas un jeux de plate-forme avec mario et sonic ? M´enfin, comme je le constate, tout ce qu´il veule, c´est faire de l´exercices...
__________________________________________________
http://bogman.unblog.fr/