"N´est-ce pas absurde de ne pas avoir de jeux de stratégie sur Wii?"
une seule réponse : battalion wars 2, même s´il est aussi un jeu d´action, la stratégie y a une place importante
sinon, oui, j´suis d´accord, c´est dommage, la wiimote se prête très bien à ce genre de jeu, enfin, ça va p´têt changer 