CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'est-ce pas...absurde?

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:35:27

N´est-ce pas absurde de ne pas avoir de jeux de stratégie sur Wii?
Il y aurait moyen d´obtenir un bon résultat je pense. De plus si les développeurs entreprenaient d´optimiser leur jeu à la Unreal tournament, on pourrait avoir un résultat exceptionnel...

Vous en pensez quoi? Des nouvelles de jeux de stratégies?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 octobre 2007 à 20:36:20

On va pas avoir Civilization? :doute:

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:38:07

Pikmin 3 devrait arriver et c´est un bon RTS sur Gamecube=)
Sinon il a Bataillon Wars 2 Qui arrive qui est un jeu comme Advance Wars :)

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:42:06

Enfin je pensais plutôt à des VRAIS jeux de stratégie :-))) du genre Medieval 2, cossacks etc...

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:44:11

c jeu sont réservés au pc c tout

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:44:42

Euh, Achete toi un PC =)
Sur console les jeux de strategeie sont rare et les Bons sont tres tres tres rare...
Pikmin et Overlord sont les deux seules qui se place assez haut =)
Sinon sur DS il en a quelque un...

hey-you
hey-you
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:46:02

cossacks !! ! ... c´est trop

nul :dehors:

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:49:44

Un jeu de ce genre sur une télé ça rendrait carrément mal, rien que pour la lisibilité due à la résolution de la console...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:51:11

qu´est-ce que t´en sais, t´a jamais essayé.... :)

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:54:40

C´est quoi Pikmin (Je connais le jeu mais jamais jouer ) :question:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:01:59

Damien :d) Un jeu qui ests ortie sur gamecube. Tu controllait le capitaine Ogmard (si c´Est bien son nom...) qui s´était écrasé sur la palnète des pikmins. Le but du jeu était de retrouver toutes les pieces de son vaisseau à l´aide des pikmins. Au nombbre de 3, ils avaient chacun leurs forces et leurs faiblesse :ok:

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
09 octobre 2007 à 21:21:37

c´est capitaine OLIMAR... :ok:

Airjon
Airjon
Niveau 6
09 octobre 2007 à 21:37:29

ou encore je dirai aussi, n´est-ce pas absurde de ne pas avoir de "point & clik" ?? ? (comme Another Code sur DS, excellent d´ailleur :ok: )

je pense que sur Wii ça pourrait donner quand même :question:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:44:27

"N´est-ce pas absurde de ne pas avoir de jeux de stratégie sur Wii?"

une seule réponse : battalion wars 2, même s´il est aussi un jeu d´action, la stratégie y a une place importante :ok:

sinon, oui, j´suis d´accord, c´est dommage, la wiimote se prête très bien à ce genre de jeu, enfin, ça va p´têt changer :-)))

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:50:08

fire emblem :oui: c´est du rpg tactic donc de la strategie :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:51:42

Le jeu de stratégie a plus sa place sur PC, je pense, pour les touches de raccourcis et tout ça. Si on aime les jeux de stratégies, y´a pas photo, on prend un pc.

EtherealWalker
EtherealWalker
Niveau 6
09 octobre 2007 à 22:52:30

Un jeu de stratégie sur Wii permettrait des innovations intéressantes peut être :-)

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:59:11

ce que je sait des point and click sont prevu sur wii

niveau strategie un civilizaion est prevu (pas besoin de gros raccourci)
et puis ils ont fait command and conquer 3 sur 360 avec une manettes sans perdre de trop la jouabilité

alors pourquoi pas sur wii, on deja un equivalent de souris avec un bon pointeur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment