En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur la résérvation de SMG
skybulle
Niveau 8
09 octobre 2007 à 19:19:43
Voila, j´aimerais savoir si en résérvant le jeu SMG je pourrais echanger des jeux wii/gc et rajouter de l´argent Ou: Je peux pas echanger de l´argent en résérvant un jeu juste payer
(Je le résérverais peut-etre a game)
skybulle
Niveau 8
09 octobre 2007 à 19:23:29
Y´a personne ?
Pseudo supprimé09 octobre 2007 à 19:24:47
Hmm, sa depend des magazin Micromania et Score Games le font pas, mais peut-etre la Fnac, j´ai essayer fait avec la wii genre je voulait mettre Sept:100e, Oct:100e, Nov: 25 et Decembre je paye le reste, marche pas
Pseudo supprimé09 octobre 2007 à 19:26:29
J´avait essayer a Score Games, et un copai a essayer a Micromania, ils accepten pas parce que si tout le monde le faisait Mais a la Fnac tu peut je crois va te renseigner
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:26:38
A score game tu peux vendre des jeux et avoird des bon d´achat , avec t´achete ton jeu
Pseudo supprimé09 octobre 2007 à 19:27:43
Ah, j´oubliais si tu veut vendre des jeux Wii et GC pour complété ton manque d´argent tu peut pas le faire a la fnac mais a score games et a micromania et faut que tu l´achete en meme temps
skybulle
Niveau 8
09 octobre 2007 à 19:28:48
Oui mais j´ai peur que si je le fait après le vendeur va me dire "ha... trop tard" ou un truc dans le genre... le bon d´achat n´est plus valable
Pseudo supprimé09 octobre 2007 à 19:29:23
Si t´arrive a Score Games avec tes jeux Wii/Ds et avec ton argent et puis que t´achete le jeux okay aps de probleme, mais mettre tes trucs a l´avance et recuperer le jeux un autre jour, tu peut pas
darkwam
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:30:06
Bien sur que tu peux chez micromania ou score game
Dinou_Rex a dit n´imp dans ces premiers posts, mais s´est rattrapé
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:32:04
Tu peut utiliser tes bons d´achat pour plus tard mais j´fais pas confiance alors j´l´ai utilise direct
Pseudo supprimé09 octobre 2007 à 19:33:24
NE LIT QUE MON DERNIER POST(pas celui la ) car au debut je m´embourille un peu