Merci, je pense prendre la Wii alors (mes parents peuvent avoir une Wii immédiatement et gratos avec leur points ^^).
Le problème: c´est difficile de trouver des manettes et des cartes mémoires mémoires pour GameCube.
ps: En fait c´est mon père qui voulait la GC pour jouer à Mario Football (il l´a vu dans un magasin il y a longtemps).
Perso, je trouve que les consoles de Nintendo et de Sony sont complémentaires:
-Sony pour les RPG
-Nintendo pour les jeux qui sortent de l´ordinaire (j´ai changé d´avis: les Mario Football, Mario Tennis, Mario Kart... me procurent plus de fun que les PES/FIFA, Virtua Tennis... qui sont vraiment ennuyant)
Je compte me prendre bientôt la Wii et la PS3 l´été prochain 