Bah oui le jeu sera très bien à condition de le prendre comme un "time crisis like"
ce n´est pas un resident normal, pour moi il me conviens parfaitement vivement qu´il sorte !
j´adore les house of the dead alors avec en prime l´univers de racoon city 