CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La boîte européenne de RE UC

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:58:59

http://www.wiiz.fr/article.php?a=14265

Rien à dire, elle claque :bave:

sonyrule
sonyrule
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:00:33

Mouais...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
09 octobre 2007 à 19:01:24

J´avoue elle est jolie :coeur:

Mais le jeu sera-il bien ? C´est cela la question principale :o))

Wait and See :p)

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:03:13

bande de rigolos

http://www.playfrance.com/image0421-ps3-resident-evil-5.html

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
09 octobre 2007 à 19:52:09

Ouha !!
Trop jolie la jaquette reste à voir comment est le jeu :p

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
09 octobre 2007 à 19:54:09

osef de re5
la jaquette est jolie je trouve.

MrX2
MrX2
Niveau 68
09 octobre 2007 à 19:54:49

@ spartan117_xx : tu reviendra poster ca début 2009 quand il sortira stp? Moi je m´en tape, je pourrais jouer aux deux.

D´après les derniers avis sur différents sites de jeux vidéo, le jeu est bien sympa apparemment.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
09 octobre 2007 à 19:57:36
  • spartan117_xx profil

* Posté le 09 octobre 2007 à 19:03:13 avertir modérateur
* bande de rigolos

http://www.playfrance.com[...]esident-evil-5.html

ah ok le mec qui a que ça à faire :noel:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:59:27

j´ai peut être que ça à faire mais mon lien marche :rire2:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:59:29

c´est souvent comme ca sur wii.
de belles jacquettes mais u jeu pas très beau ( our pas dire aussi moche que Lubacas ) et souvent nul :-(

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
09 octobre 2007 à 20:01:01

c´est clair! UC est laid comparé à RE5 :bave:

spartan :d) ah ok le mec qui à même pas remarqué que j´ai copier-coller son message :noel:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:01:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1469599-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : spartan117_xx
| Date du message : 09 octobre 2007 à 19:59:27
| Contenu du message :
| "j´ai peut être que ça à faire mais mon lien marche :rire2: "

Lol!!!

------->

Mangas Pour Votre Ds:

http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Flemaudit
Flemaudit
Niveau 4
09 octobre 2007 à 20:30:19

ouais elle est jolie c´te boite mais j´ai vu une video ingame et ça m´a l´air juste du tir dans des zombies. pas de quoi casser trois pattes a un canard. dommage

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:37:07

Sympa la jaquette, mais je préfère l´américaine où il y´a que Albert Wesker et le logo d´Umbrella ensanglanté. Les zombies sont un peu désagréables à regarder, quand même ><

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:37:52

C´est bien un jeu de shoot à la time Crisis :question:

Non parce que il y en a un dans MoH:H 2 donc autant prendre ce dernier :(

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:51:35

très jolie jaquette ^^

Airjon
Airjon
Niveau 6
09 octobre 2007 à 21:28:36

Bah oui le jeu sera très bien à condition de le prendre comme un "time crisis like"

ce n´est pas un resident normal, pour moi il me conviens parfaitement vivement qu´il sorte !

j´adore les house of the dead alors avec en prime l´univers de racoon city :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment