Bonjour, voilà je veux revendre ma Wii, avec une manette, Resident Evil 4, Excite Truck, Zelda, DBZ tenkaichi 2, Red Steel, Trauma Center et Wii sports. Les jeux sont en très bon états.
Combien je peux revendre le tout en magasin ou à un particulier svp? Merci.