CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeux de golf ?

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:37:17

Voilà j´hésite entre les 3 jeux de golf qui sont ou sur le point de sortir :
Tiger Wood 08
Pangya golf 2
We love golf

Merci d´avance de vos conseille et merci d´argumenter.

PS: pour ceux qui me demanderai, non Wii golf ne me suffit pas ^^.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:39:31

tiger wood :ok:

j´ai le 07, il est excelent !! !

achète toi le 08 :ok:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:41:00

Oé mais il est pas un peu ennuyant ? Il a un multi ? Il est pas trop "sombre" (image) ? Et la maniabilité ?

balounta
balounta
Niveau 3
09 octobre 2007 à 17:44:52

Si tu aime le fun pangya sans hesiter sinon tiger pour le serieux^^

Moi perso pangya !! !

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:45:15

euhhh tiger wood 08 c est pour bientot mais les 2 autre ca sera apres le 2em trimestre 2008 en france

sinon je dirais des 3 ca serais We love golf le seul annoncer officielement online en plus avec la patte camelot (ceux qui on fait les mario golf) ca promet au moin un tres bon jeu

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:45:36

Pangya c´est pas tro manga ? Ca je ne supporte absolument pas le design manga mais alors pas du tout !

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:46:40

Tiger Wood 08 est déjà sortie je crois.

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
09 octobre 2007 à 17:47:09

Moi je trouve que le golf de WiiSport est bien mais pas très "approfondi"...

balounta
balounta
Niveau 3
09 octobre 2007 à 17:51:57

Si tu aime pas le coté manga oublie pangya....

Mais sinon regarde les photos et juge toi meme.

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:56:45

bein ci tu n aime pas le manga il n y aura que tiger wood pour toi

car pangya ou wlg c est tres manga

en plus tiger wood 08 je l ai et il est sympa, bien mieux que le 07 et en fr

mais a l inverse de toi je prefere le style manga

et pour l heure je prefere largement pangya au 2 tw (pres de 60 H sur pangya)

mais ci sur wlg le online ce confirme vraiment et en plus de qualite il va vite devenir mon chouchou par raport a pangya

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:04:18

Okay merci bin je vais opté pour tiger wood.

Merci à tous !

dr_w
dr_w
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:12:49

bin moi, j´en prendrais pas,, wii sport me suffit largement :)

chakib-
chakib-
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:55:14

Wii sport, si tu ve essayé Pangya ya le jeu sur goa.com mais bon lassant...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment