bein ci tu n aime pas le manga il n y aura que tiger wood pour toi
car pangya ou wlg c est tres manga
en plus tiger wood 08 je l ai et il est sympa, bien mieux que le 07 et en fr
mais a l inverse de toi je prefere le style manga
et pour l heure je prefere largement pangya au 2 tw (pres de 60 H sur pangya)
mais ci sur wlg le online ce confirme vraiment et en plus de qualite il va vite devenir mon chouchou par raport a pangya