Elebits Posté le 09 octobre 2007 à 17:11:39 Et est-ce que tu me connais ero?
----> Rien de ton goût pour les jeux de merde montre à quel point tu peux être un mouton pro-wii sans conviction. Les pro-wii n´ont aucun objectif, tout ce qu´ils disent est subjectif, ils ont tendance à généraliser leur point de vue. La preuve, tu bandes sur un simple mode d´envoi de Screen. Je vais t´expliquer une chose mon gars, tu peux faire la même chose sur Halo3 et tu peux même les héberger sur le web ! De surcroît il y a même un mode online multi-joueurs dans Halo 3, tu captes?
aokiji_92 Posté le 09 octobre 2007 à 17:29:22 encore un avantage de plus pour ce jeu de ouf.
----> Si c´est pas pathétique ça, avoir une érection sur un système d´envoi de fichiers.