CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Screenshot tool sur MP3:C :D

Elebits
Elebits
Niveau 5
09 octobre 2007 à 17:05:16

(HS... je crois^^) Juste pour dire que dans metroid prime 3, on peux débloquer un screenshot tool dans les bonus, ce qui nous permet de prendre un screenshot en appuiant sur le haut de la croix directionelle, et que tout les screenshots sont envoyés sur le bureau wii, donc on peu les envoyer par mail wii :D

J´adore ce jeu^^

(désolé pour le hs... :p)

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
09 octobre 2007 à 17:06:39

Rien que ton pseudo montre ton moutonnisme et ne donne pas envie de te lire.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 octobre 2007 à 17:08:14

ero :d) eh bien ne lis pas, et encore mieux, ne poste pas :ok:

Elebits
Elebits
Niveau 5
09 octobre 2007 à 17:10:20

T_T

Elebits
Elebits
Niveau 5
09 octobre 2007 à 17:11:39

Et est-ce que tu me connais ero?

:hum:

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:23:58

Elebits , Fais toi en pas, Erosquare a fini l´école et au bien sur il vien faire le troll ici pour ce faire croire qu´il est important =)
Ignore le ca vaut mieux pour toi =p

Merci j´ai le jeu mais je le savais pas ^^
POeut etre pratique dans les Boss ou pour montrer un passage a des amis ^^

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
09 octobre 2007 à 17:29:22

encore un avantage de plus pour ce jeu de ouf. :bave: :bave:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:32:42

tu as le jeu elebits ?

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
09 octobre 2007 à 17:33:47

Elebits Posté le 09 octobre 2007 à 17:11:39 Et est-ce que tu me connais ero?

----> Rien de ton goût pour les jeux de merde montre à quel point tu peux être un mouton pro-wii sans conviction. Les pro-wii n´ont aucun objectif, tout ce qu´ils disent est subjectif, ils ont tendance à généraliser leur point de vue. La preuve, tu bandes sur un simple mode d´envoi de Screen. Je vais t´expliquer une chose mon gars, tu peux faire la même chose sur Halo3 et tu peux même les héberger sur le web ! De surcroît il y a même un mode online multi-joueurs dans Halo 3, tu captes?

aokiji_92 Posté le 09 octobre 2007 à 17:29:22 encore un avantage de plus pour ce jeu de ouf.

----> Si c´est pas pathétique ça, avoir une érection sur un système d´envoi de fichiers.

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
09 octobre 2007 à 17:34:18
  • Rien que ton goût.
Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:37:23

:d) STOP :g)

ce erosquare là, EST UN FAKE :ok:

ce n´est pas le véritable erosquare.

merci de votre compréhension :)

Elebits :d) j´espère pour toi que tu dit vrai sur les screen :(

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 octobre 2007 à 17:37:29

Ero qui voit des érections partout^^
Si c´est pas pathétique, ça...
Personne ne bande, ce petit ajout est un bonus sympathique, mais non, "les pro-wiiwii sont tous les mêmes, ils ont des gouts de merde(cool le respect des gouts de l´autre^^) et une console de merde qui les fait bander alors que ses graphismes sont pourraves"

...
uééééééééééééééééé...

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:40:09

Erosquare me fais pencer a un pauvre Zelé...
On dirais la Croisade Ecarlate de Warcraft...
Ils croit que tout le monde sont des Mort vivant du fléaut... meme les vivants ^^
Erosquare est la meme chose sauf que c´Est pour les Pro-N.
Je suis Plutot Pro Pc mais il continu de me dire que je suis Pro-Wii..
=S

Elebits
Elebits
Niveau 5
09 octobre 2007 à 17:40:42

spawn_93---> Oui, je vis au québec :P

Erosquare--> Mais ta gueule!! >.< j´ai le droit d´aimer elebits :hum: j´ai le droit de trouver pratique le screenshot tool :hum: et puis, oui a Halo c´est mieux, et alors? J´ai pas de 360 et de toutes facons sans le live, Halo 3 fait bien pitié. Autant j´ai adoré halo 1, que j´ai été légèrement décu par halo 2 (certaines missions sont fantastiques, mais d´autrres, (parasites -_-) sont franchement redondantes et longues) que je suis décu par un jeu a la durée de vie de moins de 10 heures...

Elebits
Elebits
Niveau 5
09 octobre 2007 à 17:41:36

désolé je lui réponds plus ^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 octobre 2007 à 17:42:51

Elebits :d) moi aussi je ne vais plus lui répondre, là j´ai eu tort de lui répondre^^
Autant parler à un mur avec ce type :hum:

Elebits
Elebits
Niveau 5
09 octobre 2007 à 17:42:57

oui, je dis vrai Rem_pro_metroid, donne moi ton code wii et je t´envoie un screen :)

MrX2
MrX2
Niveau 68
09 octobre 2007 à 19:21:16

En même temps, Erosquare se masturbe sur des "innovations" qui existent depuis fort longtemps sur PC, mais bon, pour un consoleux sans cerveau de base, c´est tout de suite bien, HD-génération, toussa toussa quoi... Laissons le donc faire!

dagar
dagar
Niveau 7
09 octobre 2007 à 19:27:36

et vu la note que c´est mangé Halo 3 (jme dis que sans le mode online il aurai eu 12 et encore) bah jserai toi Erosquare je fermerai bien ma gueule....

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:12:43

Eurosquare ... :rire:

- Tu fais quoi de tes journées ?

- Je troll ...

:noel:

---
:noel: Les noelistes vaincrons :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment