CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon cable droit!!

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:25:25

alors en faite je veux conecter ma wii a internet mais il y a un probleme j´ai bien acheter l´adaptateur que j´ai brancher sur le port usb de la wii je branche le cable droit dessus mais voila mon cable droit ne rentre pas dans mon modem commnet faire svp?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:30:40

force le :ok:

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:31:33

pfff c meme pas la bonne dimension c pour ca

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:32:03

achète toi des muscles :hap:

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:32:46

je t´est dit que cetait pas la bonne dimension lui wwipad il peut aider pas comme toi qui raconte n´importe quoi

cards_master
cards_master
Niveau 9
09 octobre 2007 à 13:37:40

Rem_pro_metroid Posté le 09 octobre 2007 à 13:32:03 achète toi des muscles

et toi un cerveau ?

bon plus serieusement ton cable tu a tenté de le branché sur un des port de ton pc si port tu a sinon c´est que ton modem n´a qu´une prise pour le net ce qui m´étonne :/

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:01:14

Bonjour,

Déja tu comptes créer combien de topics sur le sujet? le topic que tu as déja fait précédement est largement sufffisant...Et pour te répondre, je t´ai déja dit la encore que tu as tout le nécessaire dans le récap de mon topic! Tu as des photos et une vidéo entre autre; alors il serait temps quand meme d´y prendre un tant sois peu du tien :ok: .

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:03:36

Si tu as donc des soucis, sache que je reste a ta disposition mais je te conseille de poster tes demandes sur mon topic qui est la pour ça :-) .

:-)))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:10:05

c´est quoi ton modem ? on va ptet y voir plus clair avec cette info.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:19:11

Le souci est normalement réglé spyroledragon :) , voir son autre topic merci.

:-)))

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:18:01

mon modem c´ets de club internet 3

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:25:17

c´est pas une marque ca, c´est celui qui le vend qui a mis un zouli notocolant dessus . C´est un philips ? un sagem ? un thomson ? un alcatel ? un eci ? un inventel ?

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:30:40

la rien de marquer c´est juste ecris club-internet box

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:10:54

ah ok pas un modem donc un modem/routeur

normalement le port ethernet est jaune il me semble sur la club-internet box.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment