En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mais le quel ??
_x-games_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 08:20:15
à tous alors pour noël je avoir 2 jeu mais les quels :metroid prime 3, mario galaxie, Resident Evil : The Umbrella Chronicles, Les Sims 2 : Naufrages de m´aider a choisir
_x-games_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 08:22:42
de ne pas l´avoir mis sur le topic d´hesitation
baka-rangers
Niveau 10
09 octobre 2007 à 08:23:01
oublie les sims, envisage reuc à moins de 20 euros (30 avec le zapper) et prend MG et MP3! la prochaine fois : topic des hésitations!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.