CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi avez acheter la wii

mb777
mb777
Niveau 2
08 octobre 2007 à 22:25:15

franchement si vous avez acheter la wii pour c est fonctionnaliter vous est tombé dans la lune comme mario galaxy,si vous l avez acheter pour ces jeux vous est tombé dans le gateau comme cooking mama enfin si vous l avez acheter pour jouer d une façon différente vous est tomber dans le panneau comme need for speed carbon je voudrais savoir pourkoi vous l avez acheter moi j la trouve pourri

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:35:42

Car j´aime les jeux dessus =)
Simple nah? :)

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:35:45

Sors un peu et va te trouver une copine (comme dans les sims), sinon si t´es un ado laid et boutonneux, va te faire opérer (comme dans trauma center)

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:43:54

ben je l´ais acheté pour ssbb, mario galaxy, et tous les autres jeux nintendo dont je suis fan :(

au fait ... c´est dommage t´as du te faire chier pour tes jeux de mot mais je pense pas que quelqu´un ait trouvé ca drole ...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:45:29

parce que je ne suis pas un no life gamer qui passe des heures sur des jeux complexes, mais un joueur qui apprècie de faire de petites parties d´un quart d´heure de temps en temps avec ma femme.

La wii est la seule console a s´adresser à tout le monde, les autres s´adressent à un public étriqué, et souvent étroit d´esprit, qui se sent obligé de venir sur le forum wii pour demander ce qu´on lui trouve...

loading93
loading93
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:51:47

pour zelda ( un peu déçu...) pour metroid les mario et MANHUNT2 :bave:
------------------------

loading: [][][][][][][][][][][][ 93%

jim59
jim59
Niveau 9
08 octobre 2007 à 22:58:22

Ton topic va couler au fin fond de l´océan comme Forever Blue

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
08 octobre 2007 à 23:22:47

il est coulé :hap: dommage :hap:

------------------------------------------------
Une XBOX 360 à gagner toutes les 30 minutes pour jouez
envoyez un sms suivi du mot : XBOX360 au 73700 :ok: :ange:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
08 octobre 2007 à 23:29:16

Pour l´esrpit nintendo. :ok:

Need for speed carbon innove en quoi ? de nouvelles couleurs pour les nouvelles voitures ? :sarcastic:

Si t´aime pas un jeu tel que cooking mama, tu l´achètes pas. Simple non ?

Et puis, bon, voilà, je retourne sur metroid prime 3.

Grace à dieu je reste polie :ok:

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
08 octobre 2007 à 23:30:19

Pour l´esprit de nintendo :hum:

------------------------------------------------
Une XBOX 360 à gagner toutes les 30 minutes pour jouez
envoyez un sms suivi du mot : XBOX360 au 73700 :ok: :ange:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
08 octobre 2007 à 23:34:06

demonsquash :d) Ouais, j´ai dit ça sur un coup de tete... En me relisant, j´avou que ça fait un peu pro-N... Anyway...

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment