Bon c´est simple.
Après Metroid Prime 3, Mario Galaxy et SSBB, ben c´est le retour de la routine quoi... Comme on la connaissait avant, c´est à dire:
Casual, Casual, Casual, Bouse, Remake, Bon jeu, Casual Casual, Bouse, Casual, Remake mal finis, bon jeu, HIT (ah enfin) , casual, casual, bouse... Ah, et bouse encore.
JE ne troll pas, je dis ce qui me semble être objectif. Parce qu´après les 3 gros jeux du moments, il y a quoi? Okay Zack And Wiki, Okay Mario Kart, Okay Zelda. Mais ces jeux sont encore inconnus, et Zack And Wiki n´a subit aucune critique pour l´instant. Je vois venir les fanatiques avec leur traditionnel No More Heroes , FF Cristal Chronicles , Resident Evil UC , Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 , Guitar Hero III : Legends of Rock, Medal Of Honor, Nfs,... Sauf que les 3/4 de ces jeux sont des bouses, des daubes qui vont devenir bons jeux, voire hit parce que la Wii manque cruellement de ce genre de jeu.
À bon entendant.