CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid 3 mario galaxy....

embroktaviok
embroktaviok
Niveau 5
08 octobre 2007 à 22:18:18

.... et aprés quels vrais grands hits pour la WII?

J´ entends parler que de ceux là et même ma mère hésite à me la prendre pour noël car elle me dit (elle se tient au courant de l´ actualité jeux) que j´ en aurai vite fait le tour et n´ aurait plus rien à me mettre sous la dent.
Dites moi quekls grands jeux je peux lui citer, je doid la convaincre, merci.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:20:27

Mario Kart , SSBB , No More Heroes , FF Cristal Chronicles , Resident Evil UC , Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 , Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros , Guitar Hero III : Legends of Rock...En ratissant large quand même.

baz081206
baz081206
Niveau 6
08 octobre 2007 à 22:23:50

encore plus large : nigts sclegends mh heroes dewy´s adventure

coucousalut-
coucousalut-
Niveau 6
08 octobre 2007 à 22:26:50

Pour ma part,le mois prochain,"mario galxy" et "mario et sonic olympic games".

Et debut de l´année prochaine,"mario kart" et "dragon ball z budokai tenkaichi 3".

embroktaviok
embroktaviok
Niveau 5
08 octobre 2007 à 22:44:17

Elle va me répondre "encore du mario".
Merci les gars!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:49:49

y´a que mario kart dans la liste de puppet.

T´as la même mauvaise foi qu´un fake. Ta mère elle te dis "encore du FPS ?" quand t´achète un jeu X360 ?

embroktaviok
embroktaviok
Niveau 5
09 octobre 2007 à 00:18:04

M´ emmerde pas toi!
Ce que dit ma mère j´ ai pas dis que c´ était que du bon, au contraire. Etant môme elle jouait sur les bornes d´ arcade dans les salles de jeu qu´ existent plus maintenant, c´ est tout. C´ est pour ça qu´ elle aime me montrer qu´ elle a un minimum de répondant quand on parle jeu. Elle est pas fan de Mario, moi si. C´ est pour ça que je dis qu´ elle va me dire que je risque de froler l´ overdose de Mario avec la WII. Mais c´ est tout, c´ est pas méchant de sa part, ça critique que cet aspect là de Nintendo, pas plus.
Pourquoi tu ramènes la 360 là dedans toi?

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
09 octobre 2007 à 00:27:45

mario mario et ............ mario
:hum: arnaque :malade:
------------------------------------------------
Une XBOX 360 à gagner toutes les 30 minutes pour jouez
envoyez un sms suivi du mot : XBOX360 au 73700 :ok: :ange:

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:30:47

embroktaviok ta mère doit etre jeune car les bornes d arcade sa date d y a une bonne vingtaine d année
je ce que je viens de dire ne le prend pas mal c était juste une simple remarque :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:32:23

Bah après tout chacun ses gouts.
Moi hormis les jeux de baston et RPG, j´adore les jeux à la Mario. Pour moi, c´est un style comme un autre car avec Mario, le multi joueur est souvent assuré(bien sur quand il est dispo hein, n´allez pas me démontrer que ça marche pas pour Mario 64, Sunshine, Luigi´s mansion).

Et puis je doute qu´en achetant la PS3 ou X box 360, cela va rappeller les souvenirs d´arcade de ta mère. Peut être les FPS, mais au niveau des titres, elle sera peut être dépassée.

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:38:31

ma mère elle serait plus interressé par un mario que par un bioshock ca c´est sur

j´ai un gourd que taa mère s´y conanisse assez.. déja que la mienne croyait qu´il avait que wiisport sur wii...

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:41:25

avec les pub qui y a sur wii ont peu pas s imaginer qui y a que wiisport ou alors tes parent ne doive regarde pas la télé darknor31

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:48:53

d´ailleur je l´ai bien enguélé pour cela

  • ma mère appelle mon gamecube playstation"

enfin dans ce cas queleuqu´un qui veut retrouver les sensation simple des jeux d´arcade c´est bien sur wii (je vois vraiment pas ma mère jouer a halo 3)

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:51:28

:lol:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:29:28

Bon c´est simple.

Après Metroid Prime 3, Mario Galaxy et SSBB, ben c´est le retour de la routine quoi... Comme on la connaissait avant, c´est à dire:

Casual, Casual, Casual, Bouse, Remake, Bon jeu, Casual Casual, Bouse, Casual, Remake mal finis, bon jeu, HIT (ah enfin) , casual, casual, bouse... Ah, et bouse encore.

JE ne troll pas, je dis ce qui me semble être objectif. Parce qu´après les 3 gros jeux du moments, il y a quoi? Okay Zack And Wiki, Okay Mario Kart, Okay Zelda. Mais ces jeux sont encore inconnus, et Zack And Wiki n´a subit aucune critique pour l´instant. Je vois venir les fanatiques avec leur traditionnel No More Heroes , FF Cristal Chronicles , Resident Evil UC , Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 , Guitar Hero III : Legends of Rock, Medal Of Honor, Nfs,... Sauf que les 3/4 de ces jeux sont des bouses, des daubes qui vont devenir bons jeux, voire hit parce que la Wii manque cruellement de ce genre de jeu.

:ok: À bon entendant.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:05:48

Tu achète la Wii pour SSBB, et le reste tu le emt ou je pense :)

Non il y a quand même quelque bon titre, à savoir Mario Strickers Charged Football, Sonic and the secrets rings, Super Paper Mario... Mais est-ce des hits ? Non. Si tu veux des hits, et bien y´a MP3-SSBB-Mario Galaxy-Mario kart Wii. Cherche pas plus loin. Y´a pas d´autre hit, la plus part du temps c´est soit une bouse ou un casual ou un bon jeu qui dure une semaine pis apres on en parle plus.

Bref tout ça pour dire que SSBB suffit largement à l´achat d´une Wii, et le reste pour moi ce n´est que tu bonus.

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
09 octobre 2007 à 03:04:16

Bah appart le fait que zelda soille sur la GC aussi, zelda n´Est pas juste un bonus il parait meme que c´est le meilleur zelda!et mp3 jai pas jouer mais bon je trippe pas sur le mode avanture mais le gameplay il a laire super!mario kart il va etre super aussi ouf jaime dire super>< mais vraiment Fire Emblem ne sera pas juste un bonus mais javou SSBB le jeux le plus attendu sur la wii

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
09 octobre 2007 à 04:03:53

embroktaviok :d) Au fait, t´as 32 ans, et c´Est encore ta mère qui te paye des jeux ?? :honte:

Ça fait trop de topics que je répond pour les listes de jeux à venir... j´en ai marre. Et puis, vous lui avez répondu à ma place :ok:

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/

embroktaviok
embroktaviok
Niveau 5
09 octobre 2007 à 11:59:28

:d) tu crois qu´ on rempli sa fiche toujours avec précision :sarcastic: comme beaucoup j´ ai cliqué sur une date au hasard.

Pour en revenir aux jeux, Bananne_divine m´ a fait réfléchir autrement, en effet j´ ai peur de vite tourner en rond avec tous ces mario et autres jeux familiaux ou jeux gamecube améliorés.
Je me dis qu´ avec la PS3 c´ est beaucoup de poudre aux yeux, mais au moins les jeux sont plus nombreux et plus variés.
Finalement je vais encore peser le pour et le contre d´ ici noel.

:merci: de m´ avoir accorder du temps.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment