En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conférence de mercredi
baz081206
Niveau 6
08 octobre 2007 à 21:58:28
Le 10 c´est mercredi et le 10 c´est le jour de la conférence anoncée ( sans blague ) vous pensez qu´elle sera classique ( blablabla chiffres blablabla smashbros blablabla wiifit ) ou que encore nintendo va parler cusual ( le nouveau PEC sur wii génial !) ou bien qu´ils vont nous reparler des sois disant vaporware ( disaster sort le .. ) Nintendo avait dit qu´il y aurait un surprise en septembre, il n´y a rien eu. Pourquoi pas maintenant
baz081206
Niveau 6
08 octobre 2007 à 22:11:50
vos avis ?? ?
themangouste
Niveau 8
08 octobre 2007 à 22:14:54
Aucun avis, on verra bien mercredi, merci, au revoir ...
kisscool56
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:16:40
la surprise de septembre ce sont les houses pour les wiimotes, enfin je crois
sinon, j´espèr que l´on aura enfin des annonces de jeu (genre un futur starfox ou fzero, ça me ferait plaisir ), car il y en a marre des conférences où l´on apprend rien là ________________________________________ halo 3 en test sur mon blog http://www.gamerzone56.skyrock.com tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison
dark_vadehors2b
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:45:36
on est meme pas a la moitié du moi et ca commence deja a jaser
guymaster
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:32:52
y a aucune news de prévue qu on sache déjà a par vente les mérite de la wii cette conférence ne risque pas d apporter quelque chose de nouveau