En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cette console est bien?
danba
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:42:08
jhésite a me lachter pouvez vous me conseillé en donnan les - de la console et ses + merci davance
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:43:50
+_+
zeldalyoko
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:45:12
Combien de topic dans le genre ? :-\
Pacifiste
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:45:37
cette console est geniale
supergotrunks-2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:47:14
Recherche les topics qui ont deja été sur ce sujet !! Il y en a eu des milliers. Et tu peux meme faire des recherches toi-même sur des sites porant sur la Wii !!
Hakku78
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:48:17
Oulala ça sent le topic a trolls ça !
( Au passage, ça depend des gouts, moi je la trouve super cette petite Wii )
Mais ... ou ! Voila .
Airjon
Niveau 6
08 octobre 2007 à 21:52:58
Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo
vous êtes le 1000ème à créer un topic comme celui là
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.