En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un éventuel mode online sur métroid????
killwill10
Niveau 2
08 octobre 2007 à 21:25:24
bonjour a tous. est ce qu´un mode online sur métroid prime 3 serait possible en mise a jour ?? ? psk métroid prime hunter avait un mode online et mp3 non ?!
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:25:54
mais
baz081206
Niveau 6
08 octobre 2007 à 21:27:25
et non
killwill10
Niveau 2
08 octobre 2007 à 21:28:29
c´est dommage psk vu la note de ce jeu la dureé de vie aurait été augmenté et des parti en online avec la jouabilité de fou de la wii ...
Vador35
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:29:34
ba oué mais bon voilà quoi
Ninjeur
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:34:36
Ils vont peut être sortir un Metroid Prime axé 100 % multijoueur, hein qui sait^^
killwill10
Niveau 2
08 octobre 2007 à 21:36:31
oué ptetre ... En tous cas moi j´aimerais qu´un jour j´allume ma wii et en démarrat MP3 une mise a jour apparait ce serait parfait
tu sais personne ici ne traville chez nintendo (enfin je crois pas du moin ...) alors tous ce qu´on peut te dire c´est on en sait rien mais c´est fort pru probable
Squell
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:52:46
En meme temps il est sortit depuis aout aux USA/Canada donc si y´avais un mode Online de prevu on le saurait crois moi...