Faudra m´expliquer la logique du "lol", ca sert a rien du tout et en plus tu passes pour un boulet de niveau assez élevé ^^
Pour te répondre, tu peux pas enregistrer des musiques sur la wii.
Pour les images tu peux les enregistrer sur le bureau wii (là où tu as tes messages) mais c´est pas pratique et ca sert a strictement rien (je trouve pour ma part).
Bref le meilleur moyen tu achete une SD de 1 ou 2 Go et tu la laisse dans ta wii avec tes données dessus et tout le monde est content.