CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur des....

loug84
loug84
Niveau 3
08 octobre 2007 à 20:19:42

salut...quelle est la meilleur console entre la ps3 la wii et la xbox 360?????salut a tous!!!!

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:21:20

Euh, ouais, salut. :hap:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 octobre 2007 à 20:21:38

ça dépend des gouts^^

Et ça c´est le genre de topic qui risque d´attirer plein de trolls :hum:

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:22:09

Il n´y a pas de meilleur ou pire.
Chaque console apporte tel ou tel chose pour que des gens la préfére.
C´est une question de Gout.

Techniquement la Ps3 est la plus complete mais aussi la plus cher inutilement.
La Plus Fiable est la Wii
La Moins Fiable la Xbxo 360
Le Meilleur Multi Online est la Xbox 360
Le Meilleur Multi offline est la Wii
Le Meilleur pour les FPS, La Xbox 360
Le Meilleur pour Plateforme C´est la Wii
La Meilleur Retrocapacité c´est la Wii
Ect ect, Dis nous ce que tu aime on pourra t´aider...

goten67
goten67
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:23:45

Rubis :d)

Wii et PS3, c´est vraiment kif kif au niveau de la faibilité (0.2% de retour au SAV pour la Playstation 3).

loug84
loug84
Niveau 3
08 octobre 2007 à 20:25:29

ok j´aime beaucoup les mario...halo...mgs lol un peu de tout mais j´ai du changer ma xbox 360 2 fois a cause de probleme différent alor mintenan j´ai la trouille que sa bug :hum:

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:26:11

Faux =)
La Ps3 a des probléme assez sérieux niveau fiabilité, enfin c´est ce que disais un article =p.
Enfin la wii est toujour la moins conssomatrice et la moins bruyante =p

goten67
goten67
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:27:09

Rubius :d)

J´attends d´autres chiffres que les miens. Ceux que j´ai trouvés étaient officiels et annonçaient 0.2%. :-)))

Loug :d)

Bah la PS3 est clairement ce qui se rapproche le plus de la 360 au niveau de jeux, si tu comptes changer ta console.

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:29:13

Toutes les dernieres consoles n´ont pas eu problemes mais aux USA et au Japon la Ps3 a connu des probleme concernant le lecteur de Disc qui n´acceptaient pas les CD et surtout des probleme importants de surchauffe. Sony a affirmé qu´il n´y aurait plus de probleme pour la lecture de Disc mais rien concernant la surchauffe du a l´incorporation de l´adaptateur dans la console.
^^

goten67
goten67
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:30:12

Bon, pusqu´il faut toujours citer des sources ^^

http://news.spong.com/article/13491?cb=732

Ah oui, les problèmes aux States et au Japon, c´était les premiers jours : depuis, tout est rentré dans l´ordre. :)

David0810
David0810
Niveau 4
08 octobre 2007 à 20:31:28

Moi c´est bizarre, j´aurais plutot dis que la wii était plus adaptée aux FPS grace au controle avec la wiimote, et que la xbox360 est plus adaptée pour les jeux de plateformes... Enfin, chacun ses gouts!

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:32:01

Ah ok la source en carton. :oui:

´´Enfin la wii est toujour la moins conssomatrice et la moins bruyante =p´´

:d) Rien d´étonnant, avec les capacités qu´elle a :noel:
La porte? Au fond à droite? Ok ok...

:dehors:

goten67
goten67
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:33:12

D´un point de vue théorique, la Wii serait très bien pour les FPS. Mais mis à part Metroid Prime 3 (FPA je sais, mais on va dire FPS ^^), on a eu Red Steel et Far Cry : deux bouses. :o))

D´un autre côté, l´ambiance joue un rôle essentiel dans les FPS, et la Wii n´affichera jamais des animations à la Gears of War ou autres.

goten67
goten67
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:34:11

Banane_Divine :d)

Je ne comprends pas, propos tenus par l´un des grands patrons d eSony Corporation. :-)))

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:36:27

C´est pas ça... Le site peut très bien avoir changé les données pour les changer à sa manière, histoire de lancer des rumeurs. Mais j´imagine qu´ils ont raison, parce que la Ps3 a beau ne pas avoir de jeux, elle a la fiabilité. :oui:

goten67
goten67
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:37:06

http://www.generationmp3.com/generationps3/index.php/2007/08/15/1767-la-playstation-3-face-a-la-torture

C´est une source en carton, j´en suis conscient, mais ce test sûrement vrai peut vous donner une idée tout de même. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment