En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelles jeux dois-je m'acheté
nightdark
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:59:32
je suis un ressant fan de nintendo depuis que j´ai la wii et j´aimerai savoir quelles sont les anciens jeux que je ne dois pas manqué. En utilisant la retrocompatibilité GC et la VC sachant que j´adore les sonic (mais je l´ai aies tous) j´ai bomberman 93 j´ai mario kart 64 j´ai jamais joué à un jeu mario à part mario kart 64 et mario foot j´ai pas trop aimé zelda TP le seul que j´ai joué (donc pas de zelda) j´aime pas les jeux ou il faut trop refléchir (je suis... heu... con )
koko61
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:00:30
Hum Mario strike charged football
nightdark
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:01:33
j´ai pas trop aimé zelda TP le seul que j´ai joué de zelda (donc pas de zelda)* j´ai bomberman 93 * j´ai mario kart 64 sur la VC * correction des fautes
bofi
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:01:46
Tu parle des jeux qu´ont a avec les Wii points a la boutique c´est bien sà ?? ba je te conseil tout les marios & les sonics
koko61
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:02:22
Ah j´ai pas lu toute ta question lol dsl
[Damien09]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:07:17
Euh je te conseille sur GC : Metroid Prime 1 et 2 Rayman 3 Zelda Wind Waker (Pas du tout pareil que TP) F-Zero Starfox assault Super mario sunchine Paper maio Etc...
BAD_IDEA
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:10:45
Passer à côté de Wind waker serait une énorme erreure......
nightdark
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:20:39
wind waker? bof paper mario? bof
nightdark
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:21:18
y´a pas un bon jeux auquel on peut jouer à 2 en coop?
MisterMoney08
Niveau 11
08 octobre 2007 à 20:43:24
encore un boulet qui n´y connait rien en jeux vidéo....
FullBounty
Niveau 8
08 octobre 2007 à 20:51:11
chacun ces gout 2 coop ? je sais pas jaime bien time splitter
BAD_IDEA
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:57:48
Wind Waker bof ?! ?
Bah dis donc, tous les goûts sont dans la nature !! !
yoshi256
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:28:19
Un conseil, teste les jeux avant de dire qu´ils sont bofs. Essaie de trouver des amis qui pourraient t´en préter.
danba
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:37:10
perso moi non plus jai pas aimé TP mai wind waker est fantastique !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!