voila comme beaucoup de personne j´ai la wii et je trouve que trop peut de bon jeux sorte (comme sur toute les console en ce moment) et j´aimerai savoire si il y a des jeux super qui passe innaperçu
sachant qu´en bombe j´ai déja zelda et rival sword
merci de votre compréhension.
PS:j´ai été pas mal actif sur le forum ps3 en ce moment ,pour la bonne raison que je me suis acheté la console de sony,et évidement je suis plus que content de mon achat,mais j´aimerai faire taire tout ceux qui disent que quand on une ps3 la wii devient innutile,car même ave motorstorm que je trouve exelent,je me suis replonger pas plus tard qu´il y a 2 heure dans zelda