les Eledees ressemblent aux Teleteubies ?
(desolé j´m´emmerde alors falait que j´fasse un topikalacon )
trop cool ce topic demain je vote pour toi
le pire c´est que c´est vraie
heuuuuuuuuu rien mais sa ressemble à koi des eledees
------------------------------------------------Une XBOX 360 à gagner toutes les 30 minutes pour jouezenvoyez un sms suivi du mot : XBOX360 au 73700
Lèche-botte.
Les Eledees ressemblent plutôt à Dewy la goutte d´eau.
800eme message
Vive les teletobies
__________________________________________________
http://bogman.unblog.fr/
C´est vrai,il ressemble plus a Dewy qu´aux Teletubies.
Je me souviens encore par coeur,je la regardais quand j´était plus petit!
Dinky Winky!,Dipsy!,Lala,!,Po!!
J´adore
Si...y´a un peu de ça...
Plus aux pikmins... en moins beau... ( Pikmins ).