En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
peut on retourner la wii ?
toxixs
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:22:24
:bonjour:
peut on retourner la wii dans l autre sens sur le support (la tete en bas) ...afin de ne pas avoir le dessous visible mais plutot le dessus
toxixs
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:28:56
si on ne peux pas comment est le coté gauche ...car sur les photos on voit que le droit !
joeystarr_93
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:40:09
toxixs
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:41:45
ben oui les 2 cotes sont identiques ?? ?
car on verra le coté gauche de ma wii la ou elle sera !
Dark71
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:14:40
Oui normalement tu peux même si à la base c´est pas fait pour mais bon pourquoi pas j´ai envie de dire.
toxixs
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:17:15
dark viens a la maison pour m expliquer un truc a ce sujet si tu veux bien
Dark71
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:17:32
Sur le coté gauche qui à la base est le coté ou on peut la poser à plat tu as les quatre petits trucs carré pour la poser à plat. (Pour qu´elle soit stable quoi)
niclud
Niveau 8
08 octobre 2007 à 14:18:56
FAKE
toxixs
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:20:37
mouais pas terrible ca ! ils font chier avec leur machine verticales mais un coté pas fini