Celui-ci vous proposera 3 modes de jeu distincts : Assaut, Escarmouche et Co-op. Le premier se déroulera dans une ligne continue traditionnelle et bien bourrine où vous aurez à exterminer le plus promptement vos ennemis. Le second requerra une plus grande finesse dans la tactique et dans la technique ; il vous faudra bien juger des forces aériennes, navales et terrestres de votre ennemi avant d´y aller doucement mais sûrement. Dernier mode et nos des moindres : la coopération est annoncée comme assez jouïssive grâce à la possibilité de jouer en local ou en Wi-Fi sur plus de 15 missions spécialement prévues à cet effet. Mais là réside la grande nouveauté : vous pourrez vous adonner aux joies du chat vocal selon la source de cet article.
Au niveau des graphismes, le travail apparaît comme excellent et "les screenshots ne rendent pas justice à ce qu´il se passe ingame" dixit le site ayant previewé le jeu. Malgré l´apparence simpliste de vos personnages, ceux-ci réagiront à ce qu´il se passe autour d´eux, en regardant par exemple les balles et explosions aux alentours. Le frame-rate semble également tenir la route en gardant une certaine fluidité malgré justement les explosions à droite et à gauche
bref que du bon à attendre de ce jeu quoi 