CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pleins de détails sur Batallion wars wii

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
08 octobre 2007 à 12:04:51

Celui-ci vous proposera 3 modes de jeu distincts : Assaut, Escarmouche et Co-op. Le premier se déroulera dans une ligne continue traditionnelle et bien bourrine où vous aurez à exterminer le plus promptement vos ennemis. Le second requerra une plus grande finesse dans la tactique et dans la technique ; il vous faudra bien juger des forces aériennes, navales et terrestres de votre ennemi avant d´y aller doucement mais sûrement. Dernier mode et nos des moindres : la coopération est annoncée comme assez jouïssive grâce à la possibilité de jouer en local ou en Wi-Fi sur plus de 15 missions spécialement prévues à cet effet. Mais là réside la grande nouveauté : vous pourrez vous adonner aux joies du chat vocal selon la source de cet article.

Au niveau des graphismes, le travail apparaît comme excellent et "les screenshots ne rendent pas justice à ce qu´il se passe ingame" dixit le site ayant previewé le jeu. Malgré l´apparence simpliste de vos personnages, ceux-ci réagiront à ce qu´il se passe autour d´eux, en regardant par exemple les balles et explosions aux alentours. Le frame-rate semble également tenir la route en gardant une certaine fluidité malgré justement les explosions à droite et à gauche

bref que du bon à attendre de ce jeu quoi :-)

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
08 octobre 2007 à 12:06:20

j´en profite pour vous dévoiler quelques images in-game

http://img1.livegen.fr/00/00/09/67/0000096719.jpg

http://img1.livegen.fr/00/00/09/67/0000096720.jpg

http://img1.livegen.fr/00/00/09/67/0000096721.jpg

sympa tout ca :)

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
08 octobre 2007 à 12:07:43

PLUS le lien vers la preview du jeu, mais en anglais

http://www.nintencast.com[...]om=&ucat=4&

un bon jeu en perspective :-)

niclud
niclud
Niveau 8
08 octobre 2007 à 12:09:17

merci beaucoup :-)

gradius
gradius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:52:42

MOUAIS ! Je le sens plutôt mal moi :s !

clemoument
clemoument
Niveau 8
08 octobre 2007 à 12:53:47

Presser que se jeu sortent !

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:05:40

Un bon jeu certe mais qui est loin d´etre une priorité
Enfin bon J´vais avoir 8 jeux pour la fin de l´année et le debut de la nouvelle alorspeut-etre une petite place pour lui :fou:
Prévu:
-Metroid Prime 3
-Mario Galxie
-Mario Kart
-SSBB
-Nitrobike
-Medal of Honor : Heroes II
-Zack & Wiki
-La j´hesite :fou: Pokemon Battle , Bataillon Wars ou autres chose
-Wii Zapper

Mais OSEF de moi :noel:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
08 octobre 2007 à 13:35:15

surtout n´achètes pas pokemon wii, il est nul :mort:

sinon ya umbrella qui sera bien aussi :)

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:38:05

Merci pour le renseignement mais RE:UC ne sert à rien , il y a deja un rail shoot dans Medal of Honor :-)))

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
08 octobre 2007 à 13:44:23

ça tombe bien, j´ai fait un dossier sur mon blogue de battalion war 2 :ok:

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
08 octobre 2007 à 14:01:45

merci beaucoup pour le dossier, il est pas mal :ok:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
08 octobre 2007 à 14:25:38

goichisuda :d) :merci:

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/

[Allezracing]
[Allezracing]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:07:01

Génial ce jeu, j´avais adoré celui sur GC j´espère que celui tiendra ses promesses :bave:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:17:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1468038-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Damien09]
| Date du message : 08 octobre 2007 à 13:38:05
| Contenu du message :
| "Merci pour le renseignement mais RE:UC ne sert à rien , il y a deja un rail shoot dans Medal of Honor :-))) "

contrairement a ce que beaucoup pense je crois que RE:UC sera un bon jeux, voir un très bon jeux!
et bataillons war :coeur: ce jeux a l´air enooorme!!!
___________________________
[Snow] :d) clown noeliste :o)) :noel:

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
08 octobre 2007 à 16:23:57

Perso j´ai pas testé l´opus GC, ma peut etre testé l´opus Wii mais ma le louer avant :)

didi974
didi974
Niveau 8
08 octobre 2007 à 16:25:11

ta copier coller la new de livewii :lol: je viens de la lire y a pas 2minutes et c´est la meme

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
08 octobre 2007 à 16:28:02

Wii-Tiime :d) perso, j´avais moyennement aimé le premier. Le deuxième s´annonce très prometteur. De toute façon, des jeux d´actions online, il y en à pas assez sur wii :ok:

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
08 octobre 2007 à 16:37:54

ben ouais j´ai copié collé :rouge: c´était pour contribuer à la véracité des propos :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment