et oui, trop le desert question jeux cette machine, et comme je vois avec quelle faciliter je pourrait le vendre... je me decide enfin de franchire le pas, ca va faire 3 ou 4 mois que je ne l´ai as untiliser, je l´ai acheter a ca sortie pour zelda tp...mais maintenant c´est la grosse deception... au point que meme mario galaxy ne m´interresse plus....
je compte la vendre 200euro, avec 2 winotte et nunchuck, zelda TP, et wii sport...
le prix vous parait convenable, sachant qu´il reste 3 mois de garantie?