Salut à tous
Je voulais savoir combien couter la somme d´une wiimote + d´un nunchuk Parce que j´aimerais m´en prendre une deuxième paire pour joueur à deux
40e la wiimote et 20e le nunchack
Ok Bon je vais économiser alors