ya quelque mois j´ai vendu ma ptite wii,
j´avait fini tout les jeux interessant qu´il y´avait et vu le manque de titre je l´ai revendu pour me prendre une 360 car j´avait un besoin de jeu immediat.
quand je regarde les hits qui sort en cet fin d´année...
je vais la racheter
nintendo maniac un jour, nintendo maniac toujours!