CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une wii vendu, une de racheter!

harima_geek
harima_geek
Niveau 6
07 octobre 2007 à 21:56:23

ya quelque mois j´ai vendu ma ptite wii,

j´avait fini tout les jeux interessant qu´il y´avait et vu le manque de titre je l´ai revendu pour me prendre une 360 car j´avait un besoin de jeu immediat.

quand je regarde les hits qui sort en cet fin d´année...

je vais la racheter

nintendo maniac un jour, nintendo maniac toujours!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:57:08

Ca merite un topic ?

freddy934
freddy934
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:57:19

ne jamais vendre une wii sa coute cher :ok:

harima_geek
harima_geek
Niveau 6
07 octobre 2007 à 21:58:17

AZER2781

tu a tes regles ce soir :question: oui sa merite un topic :oui:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:59:39

Revendre la Wii :ouch:

:o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:01:29

Moi je suis un homme et il est impossible qu´un jour je puisse avoir des regles :lol:

Et non ca merite pas de topic voyon :rire2:

Nan mais savoir que tu as vendu et racheté une console ca interesse qui ?

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:05:40

moi :sournois:

harima_geek
harima_geek
Niveau 6
07 octobre 2007 à 22:06:26

aparament toi vu que tu post...

juste pour dire que je suis de retour parmis vous (ancienement harima666)

voinst
voinst
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:06:44

Heu moi ca m´interesse, j´me dit que j´ai bien fait de croire en toutes les licenses de nintendo, car a sortir :

-26 octobre -Metroid Prime 3 : corruption
-30 octobre -Dragon Ball Z Budokai : Tenkaichi 3
-1 novembre -Need for Speed : ProStreet
-16 novembre -Mario Galaxy
-30 novembre -Resident Evil : Umbrella´s Chronicles

=]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 22:06:55

Jamais vendre une console.... Jamais :honte:

harima_geek
harima_geek
Niveau 6
07 octobre 2007 à 22:06:59

gigatroid :rire:

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:07:55

Azer ? Avoir des règles ? Bien sûr qu´il en a ! Moi aussi ! Tu veux une règles de combien ? 30 cm ? 40 cm ? :noel:

harima_geek
harima_geek
Niveau 6
07 octobre 2007 à 22:08:26

je ne dit pas que je regrete la 360 pour autant d´aillieur wii/360 est un trés bon couple

l´univers de nintendo me manquer pour sa que je squatte ma cube d´aillieur :rire:

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:08:55

Tenkaichi 3 sur Wii est repoussé le 11 Janvier 2008 .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:13:23

darkvador23 Posté le 07 octobre 2007 à 22:07:55
Azer ? Avoir des règles ? Bien sûr qu´il en a ! Moi aussi ! Tu veux une règles de combien ? 30 cm ? 40 cm ?

On parle pas des meme regles :-p On parle de cycle de menstration feminine :rire:

Bref ...

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:16:39

Il a pas précisé que je sache :noel:

harima_geek
harima_geek
Niveau 6
07 octobre 2007 à 22:18:48

effectivement :o))

zedole
zedole
Niveau 4
07 octobre 2007 à 22:47:23

Y pas de post bon ou pas !! ! Il dis ce qu´il veut et si vous repondez, c´est que d´un cote, ca vous interesse nan ?? ?

http://www.wiidole.fr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment