cable ethernet et cable droit c´est la meme chose ....
tu a les cable ethernet droit et les cables ethernet croisé.
Si tu relie ta wii directement au modem tu utilise un cable ethernet droit si tu passe par ton pc tu utilise un cable ethernet croisé entre ta wii et ton pc.