CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le cable LAN wii

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:33:09

comme mon modem est filiaire je vait acheter le cable LAN wii et je sait qui´il faut une cable ethernet ceque j´ai deja et est ce que il faut autre chose?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:36:04

Bonjour,

Tu trouveras tous les renseignements sur le mode de connexion ethernet dans le récap´ de mon topic a ce sujet directement via ce lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-18-0-1-0-0.htm

:-)))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:37:34

il faut un cable ethernet usb et un modem :o))
tu branche la prise usb sur ta wii et le port ethernet sur ton modem et normalement ça marche :ok:

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:41:52

bon j´ai tout ca sauf le cable lan

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:51:31

merci wiipad ca ma beaucoup aide surtout la sorte questioaire et la photo du cable LAN c´est exactemnt ce que j´ai vu je possede un cable LAN en fin c a mon pere mais il vuet bien que je le prenne esperon qui´l soit asser long en plus le cable LAN ne coute que 30euro sa va sa devrait le faire comme je vais acheter mp3 que a 40euro grace bond´achat il me restera 15euro a noel j´ai super marion galaxy + argent donc normalemnt j´aurai asser pour le cable LAN et ssbb mais ssbb en priorite au pire enlever un peu dargent sur mon compte ne fera pas de mal ou vendre un jeu que j´aime pas tro comme pirates des caraibes enfinbref tout va bien se passe je l´espere bon encore merci wiipad

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:00:30

...Pas de soucis :ok: , si tu as un problème en rapport avec ce mode de connexion :doute: , poste sur mon topic concerné, je te répondrais avec plaisir :-d .

:-)))

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:17:00

j´ai achete l´adaptateur LAN wii et maintenan il me manque le cable LAN ou je pourait l´achete

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:24:06

Déja il te faut savoir comment tu te connectes et donc ou il te faut un cable réseau croisé blindé ou un cable réseau droit blindé et etre sur que tu achètes le bon cable. Cela se trouve un peu partout, boutiques d´info, certaines grandes surfaces, certaines boutiques de jeux vidéos et bien sur le net. Compte 5 euros pour un cable de 5m.

:-)))

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:27:46

pour recapituler il me faut l´adaptateur LAN wii ce que j´ai deja et un cable lan et un cable resau droit (je prefere) a modemj´ai deja?

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:32:36

il faut un modem+un routeur ou un modem ou un routeur?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:34:34

Il te faut donc un adaptateur lan et un cable réseau droit blindé a connecter a ton modem et c´est tout oui.

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:35:18

Il suffit que ton modem dispose d´une prise ethernet ou tu pourras connecter le cable voila.

:-)))

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:37:07

oui mon modem a une prise ethernet donc l´adaptateur lan je le branche dans le port usb de la wii pui sur ladaptateur je branche le cable droit sur le cable droiteje branche le cable ethernet que je branche sur la prise ethernet du mmodem et voila?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:38:44

Tu as tout dit :ok:

:-)))

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:39:58

c´est le cable ethernet qui va sur la prise ethernet donc il manque juste le cable resau droit

Uslak
Uslak
Niveau 4
08 octobre 2007 à 19:54:59

cable ethernet et cable droit c´est la meme chose ....

tu a les cable ethernet droit et les cables ethernet croisé.

Si tu relie ta wii directement au modem tu utilise un cable ethernet droit si tu passe par ton pc tu utilise un cable ethernet croisé entre ta wii et ton pc.

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:56:11

je passe par le modem heureusement que c´est la meme chose bon mon pere a regarde il a trouver des droits mais apre il veut voir les dimension voila merci!!!!

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:21:07

j´ai achete le cable droit il rentre dans l´adaptateur mais il rentre pas dasn le modem pourqoui?

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:23:38

a non c bon j´ai regarde sur ton topic wiipad j´ai trouve

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:24:08

et encore merci :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment