Salut tout le monde,
je voudrai savoir si cette année il y aura un nintendo world comme l´année dernière où le prix et la date de sortie de la wii avaient été annoncés ?
Oui, moi aussi je me posais la question, pas je crois pas qu´il y en a un
C´est quoi le Nintendo World ?? ?
Nan ,franchement je ne sais pas !
je crois que c´est un salon spéciale nintendo avec une confférence.
Je crois que c´est jeudi mais y a rien d´annoncé c´est bizard.