La réponse a ta question est bien évidemment oui .
benjy19
Niveau 5
07 octobre 2007 à 19:53:39
sérieusement ?
benjy19
Niveau 5
07 octobre 2007 à 19:56:23
Mais le LAN on le branche ou car y´a que de l´usb
WiipaD
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:00:33
Sérieusement....Oui! Et pour le reste, si tu as des yeux , il te suffit de prendre le temps de lire , il y a aussi des photos et vidéo sur le sujet dans le récap´ mais pas de dessins a colorier ..
__Redeyes-
Niveau 7
07 octobre 2007 à 20:07:30
La connection filaire se fait a l´aide de ceci: http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Wii/Connectique/DATEL/403647-Lan-Adapter-Wii.htm
Sinon la Wii possède une fonction wifi intégré dans la console