CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme help :(

nightdark
nightdark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:25:17

quand je veux avoir internet sur ma wii ca ne fonctionne plus depuis que j´ai tout debranché maintenant je rebranche mais plus rien ne marche quand je fais le test de connexion. Pourtant ma wii detect ma neuf box. Inutile de vous donnez mon code d´erreur car il change tout le temps. Des fois ils me disent que un autre appareil utilise mon adresse ip.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:28:18

Bonjour,

Tu vas nous faire le boulet :honte: encore longtemps la ....!!!!

Une dernière fois, tu as tout ce qu´il te faut ici dans cet autre topic que tu as déja fait !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1467415-1-0-1-0-0.htm

Donc maintenant tu te mets au boulot :ok: !

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:37:48

Ah la la! :o)) Trompage de postage :rire: !

    • **********************

Tu trouveras tout ce qu´il faut pour se connecter avec une Neufbox, dans le récap´ de ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1385862-1-0-151-0-0.htm

... :rire2:

:-)))

banjo87
banjo87
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:53:34

wiipad a fait une erreur :ouch:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:54:26

Lol WiipaD

nightdark
nightdark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:58:40

oui en disant que je suis un boulet

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:04:50

Cela ne s´adressait pas a toi :ok: je l´ai déja préciser.. :-) Par contre, il n´aurait pas été inélégant de ta part de remarquer que maintenant tu as tout ce qu´il te faut pour ce qui concerne le sujet qui t´interresse; a savoir la connexion avec une Neufbox :cool: ...

:-)))

nightdark
nightdark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:06:26

j´ai tout essayé mais rien ne fonctionne pourtant avant ca marché très bien :(

nightdark
nightdark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:06:44

:snif: *

electroforez
electroforez
Niveau 9
07 octobre 2007 à 20:11:14

Facile, déverrouille toutes les sécurités de ta Neufbox :-)))
Tes voisins feront des économies en plus :oui:

Non sans dec´, si tu habites en appart´ voire en lotissement "étroit" ne fais pas ça mais si t´habites une maison assez isolée c´est une solution.

nightdark
nightdark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:28:00

Merci pour vos reponses. En fait c´était le pare feu de windows vista

nightdark
nightdark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:28:36

Maintenant je peux aller sur internet YYAAAHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

nightdark
nightdark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:29:08

PPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRR

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:49:06

...Cool sur les majuscules :o)) ...Et en bonus :bravo: , si tu ne le connaissais pas déja :doute: voila un récap´ des sites optimisés pour surfer via la Wii :fete: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-881585-13-0-1-0-0.htm

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment