En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme help :(
nightdark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:25:17
quand je veux avoir internet sur ma wii ca ne fonctionne plus depuis que j´ai tout debranché maintenant je rebranche mais plus rien ne marche quand je fais le test de connexion. Pourtant ma wii detect ma neuf box. Inutile de vous donnez mon code d´erreur car il change tout le temps. Des fois ils me disent que un autre appareil utilise mon adresse ip.
WiipaD
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:28:18
Bonjour,
Tu vas nous faire le boulet encore longtemps la ....!!!!
Une dernière fois, tu as tout ce qu´il te faut ici dans cet autre topic que tu as déja fait !
Cela ne s´adressait pas a toi je l´ai déja préciser.. Par contre, il n´aurait pas été inélégant de ta part de remarquer que maintenant tu as tout ce qu´il te faut pour ce qui concerne le sujet qui t´interresse; a savoir la connexion avec une Neufbox ...
nightdark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:06:26
j´ai tout essayé mais rien ne fonctionne pourtant avant ca marché très bien
nightdark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:06:44
*
electroforez
Niveau 9
07 octobre 2007 à 20:11:14
Facile, déverrouille toutes les sécurités de ta Neufbox Tes voisins feront des économies en plus
Non sans dec´, si tu habites en appart´ voire en lotissement "étroit" ne fais pas ça mais si t´habites une maison assez isolée c´est une solution.
nightdark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:28:00
Merci pour vos reponses. En fait c´était le pare feu de windows vista
nightdark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:28:36
Maintenant je peux aller sur internet YYAAAHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!