Voilà j´ai entendu quelque part que le jeu de stratégie "Civilization" habituellement sur PC, allait sortir sur wii. Est ce vrai, et sinon quand ?
Oui c´est vrai.La sortie est prévue pour 2008 aux USA.Recherche sur le forum.