* Posté le 07 octobre 2007 à 18:41:49 avertir modérateur
* "Oui mais la notice sera anglaise :/"
Non, la notice est, comme le jeu, en 5 langues différentes, par contre, l´avant de la boîte et la partie en bas de l´arrière seront en anglais (pas bien grave donc)
il me semble pas que mes livrets de jeux wii soient en plusieur langue 