En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
modifier wii
Capt-JH-Miller
Niveau 6
07 octobre 2007 à 18:23:46
pour que la wii soit jap il faut changer koi dans la console par exemple:la carte son ca devrait aller si on la laisse et pour la carte mere il faut la changer par un jap en gros quesqui differencie les jap des eur
ryu_link64
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:26:33
la politesse tu connais?
Alice-Youhou
Niveau 7
07 octobre 2007 à 18:27:58
Je crois pas ...
camille_shaman
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:32:37
salut à tous!!! (je le dis à sa place^^) pour pouvoir jouer aux jeux import, autant attendre les cd´s que tu mets pour pouvoir jouer, je sais plus comment ça s´appelle!