En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le wifi avec la livebox
MARIO-START
Niveau 5
07 octobre 2007 à 16:40:37
au risque de mettre un nouveau topic sur le wifi. En essayant tout les site et les differents moyen de connexion je n´ai toujours pas reussi a me connecter. Je voudrais une reponse precise et claire. :meci:
Alexpa12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:41:44
Q= aucune R= euhhh........ o_O
__________________________________________
J´adore bob l´éponge
[Damien09]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:43:09
D´abord Il faut maintenir le bouton d´association (Petit bitougniot en dessous de la Livebox ) et entrer la clé Wêp sur ta Wii en meme temps
MARIO-START
Niveau 5
07 octobre 2007 à 16:44:01
je m´excuse a nouveau d´avoir cree ce topic mais
[Damien09]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:44:10
Alexpa12 je suis ton double maléfique
Démonstration
aIexpa12
Niveau 3
07 octobre 2007 à 16:44:56
J´t´ai Ken alexpa12
MARIO-START
Niveau 5
07 octobre 2007 à 16:46:18
en restant appyer tout le temps de renter la cle wep ok mais appyer a quel moment et lacher a quel moment?
WiipaD
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:47:08
Bonjour,
Tu trouveras vraiment tout le nécessaire pour établir une connexion avec la Livebox dans le récap´ de ce topic: