salut
donc voici deux progs a installer sur votre pc permettant le partage de fichier et donc pouvoir transforme votre wii (grâce a opéra )en mediacenter si seulement votre pc est en marche
www.weezo.net
www.orb.com
bon j´ai essaye les deux mais a cause de ma connection pas terrible (512Ko) le fonctionnement a un peu a la masse
je pense que le plus simple est orb et le plus complet est peut être weezo
j´aimerai avoir des avis de personne ayant des "vrais connections haut debit"
voila j´espere que ces deux liens vous seront utile