En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
non a sa fermeture
pexou95
Niveau 6
07 octobre 2007 à 13:50:35
je souhaiter vous informer que je trouve pas normale que nintendo a pris la décision de ferme son forum du jour au lendemain et je fait un appel au vote pour se qui son mécontent comme moi alors agissions changer les chose donnai vote réponse pour sa réouveture merci encore a tous et je vous rappel que tous ensemble nous y arriverons bye.
darkvador23
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:51:37
Ca servirait à rien du tout .
pexou95
Niveau 6
07 octobre 2007 à 13:51:56
non a sa fermeture
[kuiderlix]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:52:21
En plus ils ont une bonne raison de fermé, donc c´est mort ptit .
pexou95
Niveau 6
07 octobre 2007 à 13:56:57
Je tien a préciser que j’ai 21 ans en tant que grand fan de nintendo depuis longtemps et qu’il aurai pue nous laisser un t’eu comme au état unie et quant on veut on peu .
[kuiderlix]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:59:12
21 ans ... et ne sait pas écrire un minimum correctement, là c´est grave ...
allez jte donne un dico: http://www.le-dictionnaire.com/
WARlO_WARE
Niveau 7
07 octobre 2007 à 14:02:50
21 ans ? ...... j y crois pas, t écris comme un colégien ,là
jer_samus
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:04:14
Le pire c´est que tu as fais 2 topic pour ca en écrivant mal a chaque fois.21 ans? quelle maturité...
maitreSchivardi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:58:31
un collégien ? tu rigole un tout petitpetit sixieme alors