bonjour je voudrai savoir coment installer inetrnet car ca me marque erreur ou mes parametre ne sont pas regler. j´ai le modem fast 3302 expliquer moi e detait coment faut faire car je ne mi connait pas trop merci d´avance. je sais qu´il y a pleind de forum deja decu mais jen est pas trouvé pour la neuf box.