bonjours a tous, je me suis rendu a verso au pied de la tour, je suis passer en 3D comme me dit la voyante mais il n´y a rien, elle me dit de sortir de verso mais je ne trouve rien, pouvez-vous m´aidez
de poster sa ici mais sur le forum paper on me repond pas