combien t´en tirerais ? hé bien.... 120 pour la wii, 12/15 euros pour le parrain (peut être plus), ps plus de 10euros pour la manette, encore moins pour la carte mémoire )(ça va pas dépasser les 5euros)
en tout : environ 150euros, peut être plus, ça dépend des magasins
une ds d´occasion, c´est 80 pour une "tank", 100 pour une lite, un jeu ds d´occasion ça va de 20 à 30 euros
voilà 
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog 
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison 