bonjour tout le stéllaire et non stéllaire
je me demandais quand verrais-je enfin le néon bleu de ma wii s´allumer ?? j´ai fais la fonction recherche mais c´est que des vieux topic d´avance
pour que le néon bleu de ta wii reste allumé il faut que tu reçoive un message et que tu ne le lise pas!!
(moi c´est ce que j´ai fait)
Ben sa.....tout le sais mais personne ne le dis....c´est un secret ;)
ouais a quand un nouvelle mise à joue ? et puis sinon le débat sur check mii out s´en est ouù ?
et ma surprise de septembre elle est ou hein!!!!!!
lol
kalash76 l´homme qui ne savais pas lire les titres des topics
--- Les noelistes vaincrons
stifler ta surprise c´est l´étui gratis pour la wiimote
y a une mise a jour aujour´dhui pour améliorer la chaine internet et les probleme de connexion
on t´a crut ultima_mous
La mise à jour elle sert à rien mais elle est bien là.