Bonjour à tous !
Suite à la recrudescence des liens sur WinYourLife, Miniville, Antiville, et autres sites dont le clic fait gagner des points, je crée ce topic, qui je l´espére, ne sera pas effacé par Katse...
L´utilité est simple, postez ici tous vos liens sur ce style de jeux, et je cliquerai dessus, chaque jour !
Voila, c´est pour éviter tous ces Topikalakons qu´on peut voir partout et aussi parce que je suis assez de bonne humeur pour vous donnez ce clic que vous voulez tant...
A Bientôt ! 