Les informations données par Nintendo concernant la Révolution portent surtout sur la compatibilité avec les anciennes consoles de salon:
- Mémoire flash 512 ( pour stocker les jeux télécharger)
- manette compatible avec toutes les consoles ( avec des mannettes clasiques ce serait possible, si Nintendo apporte cette information, celà veut dire que la mannette aura quelque chose de spéciale)
En regardant la vidéo du Nintendo ON, on voit bien que le chiffre 512.000.000 apparaît aprés la présentation des anciens jeux. On sait maintenant que la mémoire flash servira pour stocker les anciens jeux jusqu´a la Nintendo 64.
Nintendo ne donne pas grand chose en ce qui concerne la Revolution elle-même.
Il a ajouté que la Revolution se branchera sur télé ou un moniteur d´ordinateur. > > pourquoi Nintendo a t´il précisé ceci? Est-ce vraiment important? Ou à moin que cela serai un indice.
Comme je disais plus haut Nintendo à surtout insisté ces derniers temps sur la compatibilité avec les anciennes consoles. Donc Je pense que les anciens jeux se joueront sur télé ou moniteur d´ordinateur. j´ai appris aussi y a pas lontemps que pendant une réunion d´actionnaires chez Nintendo que la Revolution pourra se brancher sur plusieurs écrans en même temps et celà sans fil! ( Désolé pour la source, je sais plus sur quel site j´ai vu ça)
Celà vérifie ce que Nintendo disait ainsi que certaines rumeurs que la révolution utilisera beaucoup le Wi-Fi.
Et les jeux Révolution???
Nintendo à déclarait aussi que la Révolution ne suporterai pas la haute Définition. Celà pourrait signifer que la Revolution consiste en partie à un nouveau type d´affichage: casque stéréoscopique, projection sur un support ( comme les rumeurs l´indiquent).
Peut-être que toutes ces informations données au compte-goûte seraient en rapport avec ce fameux puzzle game?
PS: pour dire tout ça, je me base sur les informations données par les sites de jeux-vidéos, donc celà n´est que spéculation.
Et puis j´espère que la Revolution sera une vraie révolution.